Notre offre en formation catalogue et sur mesure
Le rôle et les outils du responsable d’entité
Conduire et animer une équipe
Gérer les résistances au changement
Gestion de conflits pour l’encadrement
Mener un entretien de collaboration
Fixer des objectifs clairs et motivants à ses collaborateurs-trices
Favoriser les relations de confiance au sein de son équipe et avec ses partenaires
Motiver ses collaborateurs en développant un climat stimulant et respectueux
Ateliers de management / cercles de qualité
(Descriptifs détaillés sur demande) Nous contacter
Les clés de la communication professionnelle
Communiquer en situation difficile
L’accueil du public - notre meilleure carte de visite
Gérer la relation «client» : surmonter les critiques et l’agressivité
Faire face aux défis de la diversité culturelle et sociale
Prévenir et gérer la violence en situation professionnelle
Gérer ses émotions sur le lieu de travail
Bien préparer sa retraite pour la vivre pleinement
(Descriptifs détaillés sur demande) Nous contacter
Faites-nous part de vos besoins et nous chercherons à répondre à votre demande soit en développant de nouveaux concepts de formation ou d’intervention soit en vous référant à des sociétés partenaires compétentes.